mercredi 11 février 2009

L'esprit de Jo



Tableau réalisé en émaux de Briare et verre pour le tour , cadeau pour ma petite chérie. Mosaïque réalisée en mémoire de Jo , cheval de Merens disparu subitement en août 2007.
J'ai également écris un petit "poème" ,le chagrin s'est atténué , le souvenir est toujours présent . Jo fut durant deux années le cheval adoré de Marjorie alors agée de 12 ans .
Pour Jo
Je te retrouve souvent la nuit
Tu me regardes , tu reprends vie
Juste un moment dans mon esprit
Tu es trop beau comme dans la vie
Maintenant, je te vois ici
Dans l'espace de mes rêveries
Ne jamais dire " je t'oublie "
Je pense à toi et je souris
Je pense à toi , Jo , mon ami
Notre secret , je te le dis
Tu n'est pas mort , en moi tu vis......

2 commentaires:

Jigé a dit…

Salut et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Cette belle céramique doit être très significative pour qqn qui aime les chevaux. (môa aimer et comprendre tous les animaux)

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.

Anonyme a dit…

C'est vraiment une magnifique réalisation ! J'aimerais un jour atteindre un tel niveau en mosaïque, pour l'instant je débute... Et je cherche surtout à savoir comment faire de telles découpes, alors j'expérimente ! J'adore vraiment cette profusion de fleurs ! Encore bravo, on voit que vous y avez mis du coeur !